Publié dans Mars 2020, Un mois, un auteur

Qui est Chris Verhoest ? (Présentation)

Nathalie Marie

Pour ce mois de mars, le Un mois, un auteur sera consacré à Chris Verhoest, une auteure dont j’adore la plume et qui me fait toujours vivre diverses émotions. J’aime ses histoires car il y a toujours un message qui y transparaît. J’ai d’ailleurs quasiment lu tous ses livres !

Qui est-elle ? Qu’écrit-elle ? Voici une petit présentation qu’elle a accepté de faire afin que vous en découvriez plus sur elle.

Chris Verhoest est mon vrai nom.
D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours lu et écrit ce que je ne trouvais pas. Avant d’écrire du MM, j’ai lu à l’adolescence des romans gays.
J’ai fait des études de Lettres Modernes, j’ai eu le Capes de Lettres Modernes. Autant dire que les livres sont ma passion, avec l’océan, le surf et les chats, les voyages, les USA.
Mon premier MM est une saga de bit lit en 5 tomes parue en 2012, les chroniques d’un arc’helar. Depuis, je n’ai pas arrêté et j’ai écrit du MM dans tous les genres. Policier, aventures, historique, fantastique, science fiction et surtout du contemporain. Faire passer un message sur des thèmes importants est capital pour moi, tant qu’il y a une happy end.

Les livres du Un mois, un auteur pour ce mois de mars consacré à Chris Verhoest sont :

  • Je suis ton refuge
  • Dans un cœur gravé
  • Attrape la bonne vague
  • Mes deux étoiles

 

Laisser un commentaire